JEUX DE GRATTAGE GRATUIT. CYBER GRATTAGE. BINGO GRATTAGE.

 

Accueil. Jeux. Concours. Rencontres. Argent. Musique. Films. Bons plans. Cadeaux. Webmaster.
 Humour. Fleurs. Vins. Lingerie. Voyages. Coquine. Bijoux. Maigrir. Partenaires. Plan du site.

 

Jeux de grattage gratuit. Cyber grattage. Bingo grattage.  

Jeux de grattage gratuit            Grattage.com

       le nouveau, jeu de grattage gratuit, Cyber grattage, Bingo grattage, pour gagner facilement des cadeaux. Découvre les sites de grattages du moment qui vont te permettre de gagner un max de cadeaux et d'euros. Jeu de grattage gratuit. Grattez et gagnez immédiatement. Bonne humeur, jeux et divertissement: jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux, loterie, tombola, jeu de grattage gratuit. Cyber grattage. Bingo grattage.

Grattage.com est ouvert 24 H/24 - 7 jours/7 sous réserve de problème technique. Toutes les personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine (Corse et Monaco incluses), en Belgique, en Suisse, à l'exception du personnel de la société organisatrice du jeu, leurs familles, ainsi que les partenaires du site, peuvent jouer sur Grattage.com. Toute personne mineure qui tenterait par quelque moyen que ce soit de jouer sur Grattage.com ne pourrait prétendre percevoir quelque gain que ce soit et contreviendrait au présent règlement ainsi qu'aux textes en vigueur en France.

Toute participation doit être loyale :

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue d'une partie ainsi que les gagnants d'une partie. La société MEDIASTAY se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, par tous moyens à sa convenance.

Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs logins (ou emails) reliés à un même domicile ainsi que de jouer à partir d'un compte ouvert pour le compte d'une autre personne. Toute personne inscrite reconnaît avoir pris connaissance des articles du présent règlement et s'engage à les respecter dans son intégralité. Chaque jour en se connectant, le participant dispose d'un nombre limité de parties à utiliser sur l'ensemble des jeux présents sur le site. Les parties quotidiennes gratuites offertes à la connexion sont validées en cliquant sur l'une des bannières publicitaires proposées. Lorsque toutes les partie gratuites ont été utilisées, le participant a la possibilité de continuer à jouer en achetant des codes via une rubrique prévue à cet effet. Chaque code donne droit à un nombre prédéterminé de parties supplémentaires. Le nombre de parties supplémentaires obtenues grâce à un code est clairement indiqué sur la page du Site indiquant les modalités d'obtention de ce code. MEDIASTAY peut s'il le juge nécessaire faire varier le nombre de parties supplémentaires attribuées. Les parties supplémentaires sont créditées en temps réel sur le compte du Participant. Les parties offertes quotidiennement ne sont pas cumulables.

Chaque jour en se connectant, le participant dispose d'un nombre limité de parties à utiliser sur une sélection de jeux présents sur le site. Les parties quotidiennes gratuites offertes à la connexion sont validées en cliquant sur l'une des bannières publicitaires proposées.

De plus chaque dernier samedi du mois, les internautes qui se connectent sur la journée entre 00h00 et 23h59 acquièrent une partie offerte sur l'ensemble des tickets ne proposant habituellement pas de partie gratuite quotidienne. Ces parties offertes sont non cumulables et uniquement valables sur la journée. Ces parties sont validées en cliquant sur l'une des bannières publicitaires proposées.

Lorsque toutes les parties gratuites ont été utilisées, le participant a la possibilité de continuer à jouer en achetant des codes via une rubrique prévue à cet effet. Chaque code donne droit à un nombre prédéterminé de parties supplémentaires associées au ticket sur lequel il a cliqué. Le nombre de parties supplémentaires obtenues grâce à un code est clairement indiqué sur la page du Site indiquant les modalités d'obtention de ce code. MEDIASTAY peut s'il le juge nécessaire faire varier le nombre de parties supplémentaires attribuées. Les parties supplémentaires sont créditées en temps réel sur le compte du Participant. Les parties offertes quotidiennement ne sont pas cumulables.

Le principe de Grattage.com est très simple ! Chaque jour en vous connectant sur le site, vous disposez de 2 parties gratuites par ticket (sauf sur le ticket cash) pour découvrir nos jeux, vous amuser, et tenter de gagner plein de cadeaux gratuitement.

Chaque jeu vous permet de remporter instantanément :

Lorsque vous avez utilisé toutes vos parties gratuites, vous pouvez continuer à jouer et gagner encore plus de cadeaux en vous procurant des parties supplémentaires.

Comment obtenir des parties supplémentaires ?

Jeux de grattage gratuit.

Il suffit de cliquer sur l'onglet «Pass» figurant en haut de chaque page du site. Sur cette page, Hector Le Castor vous invitera à sélectionner les jeux sur lesquels vous voulez participez et vous invitera à choisir l'une des différentes procédures possibles (Audiotel, SMS ou encore WHA) pour obtenir 30 jetons et/ou des services supplémentaires.

Une fois les parties supplémentaires obtenues, vous n'aurez plus besoin de valider vos participations en cliquant sur une des bannières proposées.

A quoi servent les points ?

Vos points enregistrés sur votre compte sont échangeables à tout moment dans la section "Cadeaux" du site contre différentes dotations (ordinateur, lecteur dvd, cd, consoles de jeux, dvd, ...).

  Grattage.com

Comment participer au classement ?

Un tournoi est organisé en permanence pour récompenser les meilleurs joueurs, c'est à dire ceux qui ont le plus de points. Il s'agit du classement !
Vous apparaîtrez automatiquement dans la liste des joueurs classés dès que vous aurez accumulé assez de points entre les 2 dates de validité (date de début et date de fin) du classement pour être dans les 30 premiers joueurs.
Attention : seuls les points gagnés et crédités sur votre compte pendant la période du classement sont pris en compte. Ne sont pas pris en compte les points obtenus avant ou après ces 2 dates.
Le classement des 30 premiers avec leur évolution est disponible en temps réel.

 

Comment parrainer un ami ?

En cliquant sur l'onglet parrainage, vous accéderez à une page spéciale permattant de recommander Grattage.com à vos amis.

Lorsque vous entrez l'adresse email d'un ami dans le module prévu à cet effet, celui-ci reçoit un mail l'invitant à découvrir le site. S'il s'incrit grâce à vous en cliquant dans le mail reçu par votre intermédiaire, votre compte sera crédité de 100 points que vous pourrez échanger contre des cadeaux.

Alors recommandez Grattage à vos amis, vous ferez des heureux et empocherez un max de points !

Jeux de grattage gratuit. Cyber grattage. Bingo grattage.

Retour: Jeu de grattage gratuit. Loterie tombola. Jeu instant gagnant.

clics malins

Copyright (c) 2005-2012 Clicsmalins. Tous droits réservés.    

 

    clicsmalins@wanadoo.fr                                                                                                                          clics malins